• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Patrick Henry de Engel

Hello :)

Petit up pour montrer la navigation du "Abraham Lincoln" à Jonzac.
J'ai pu travailler sur l'équilibrage du soum tout le weekend, il etait bien trop arrière au début (on le voit au début de la vidéo et c'est mieux sur la fin)

Par contre, les tubes de safran ont de nouveau laché, mon montage n'est pas assez solide face aux chocs que peut encaisser le safran inférieur sur le fond dans certains cas. Quand au safran supérieur, des chocs avec d'autres soums, un surface, sont la cause de la rupture. C'etait juste décollé, j'ai donc pu naviguer sans trop de problème puisque je ne m'en suis aperçu qu'une fois rentré.
Je suis donc en train de refaire tout cela en plus costaud.

Place à la vidéo:
http://au.youtube.com/watch?v=fQ_3dNUJLDI

Et des photos:
















 
Salut Pat,

Pense à faire un constat la prochaine fois, sait-on jamais ! :p

Pour le collage: résine + micro-ballon, mais là je t'apprends rien.

chouette les wideos ;)
 
Ben là je refais les collage à la Endfest 300, on verra bien ;)

Le problèmes est que le soum pèse lourd et que je ne peux pas le mettre dans le sens adapté au collage, donc la résine, trop liquide, ça va pas.
 
En la chauffant l'endefest se solidifie plus rapidement, tu peux par contre rajouter sans problème du microballon à l'endfest ;)
 
Oui, mais si elle est chaude, elle est aussi plus liquide et à l'endroit ou je l'emploi, cela va être très délicat.
Je continue tout ça tout à l'heure, ça prend forme.
 
Haut