• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Patrick Henry de Engel

Patjabix

Membre Sénior
Salut à tous,

Voila, j'ai reçu un nouveau jouet :)

J'avais pas trop prévu cela, mais je ne pouvais laisser passer cette bonne affaire. Il s'agit donc du Patrick Henry, kit Engel vendu par Lucien, le pote de Teba :)
Voici déjà deux photos que Teba m'a fait passé, je n'en ai pas encore fait:






Lucien me l'a amené ce matin, merci à lui !

J'ai déjà commencé la gamberge ;) Je vous tiendrais au courant, mais avant de l'attaquer, il faut vraiment que je finisse mon atelier, car actuellement, il ne rentre pas sur mon petit établi !!
 
je n'ai qu'un seul mot à te dire .... enfin deux plutôt :

félicitations et bon courage (bon en fait ca fait plus de 2 mots....pffff)
 
Je voie que tu es passé du côté des coques obscures! C'est très bien je te félicite.

Dis moi, tes pistons Engel ne sont pas encore montés, est ce que tu pourrais les démonter et faire pleins de photos des différentes pièces qui le compose. Egalement me donner le nombre de dents que contiennent les pignon?

Sinon bon courrage pour l'assemblage et je compte sur toi pour documenter ce post.
 
bouge pas mon p'tit Richard, je démonte un piston Engel ce soir et je te fais plein de clichés. C'etait prévu...je fais de la chirurgie ce soir (faut profiter des jours de repos non prévus !!! :D)
 
He he oui, je suis passé du côté obscur de la force mais temporairement pour ce soum !
( enfin, si j'ai d'autre kits Engel qui me passent comme ça à côté, je les prends :D )

A propos des ballast Engel, vu que le kit a été conservé longtemps par ses anciens propriétaires (Lucien l'a racheté il y a un an, mais son précédent propriétaire l'avait depuis plusieurs années) pensez-vous que je doive les démonter pour m'assurer que les joints ne sont pas collés ou un truc du genre ?

Richard, si Atom ne peut te faire de la chirurgie sur un de ses ballasts, je t'ouvrirai un des miens :)
 
Haut