• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

25 ans du GOLA

tito07

Membre actif
salut a tous

mon club fete au printemps ses 25 ans a cette occasion nous organisons un grand rassemblement de modeliste.

tt le monde est bienvenu club et particulier, cet evenement se deroulera le we du 17 et 18 mai 2008 au chateau du grand murier a annonay (07).

hebergement et restoration sont prevu sur place, pour la navigation un bassin sera disponible, une piste TT voiture devrais etre amenagé pour l'occasion, de nombreux site de vol sont aussi a disposition pour les amateur de vol en tt genre.

afin de nous permettre de gerer au mieux l'organisation de cette grande fete nous vous demandons si vous ete interessé de nous contacter le plus rapidement possible

n'hesitez pas a en parler autour de vous !!!!!!!

nous vous attendons nombreux
 
Salut Tito07,

Dis-moi, tu n'étais pas à St Rambert avec ton équipe à l'expo de l'Adimin ??
On aurai pu se rencontrer !

Sinon, je prend note de cette rencontre :) quelle profondeur le bassin ? 3m 4m ?? :D
 
ouai le club y etais moi j'ai juste fait un passage eclaire, j'ai meme pas eut le temps de visiter !!!! snif

pour ce qui est du bassin ce sera celui present a St rambert malheureusement pour nous les racleur de fond il est plutot petit

je sais que pour des manif anterieur nous avions utilisé le bassin de 25 m de la picine municipal, a voir avec la mairie si cette option est envisagable, a discuter a la prochaine AG

++
 
J'étais a la table a côté !!! T'aurais pu dire bonjour ! :D

Bon on se verra à Annonay alors !

C'est vrai que le bassin de l'Adimin est pas profond (comme tou les bassins de ce genre), je n'y avais pas fais naviguer mes soum d'ailleurs... Mais pour faire le spectacle on pourra faire un ou deux ronds dans l'eau.
 
c'est sur que c'est pas l'ideal pour naviguer mais sa depane !!!!

je serai ravi de faire ta connaissance patjabix :D
 
Haut