• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sous marin requin tintin

bastien3117

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de toutes informations pour mon projet de construction du sous marin de tintin "requin" (dimensions, plan, sites internet, etc).

Je vous remercie par avance de votre aide.
 
Bonjour :)

Je ne l'ai pas vu à Meaux cette année, mais il me semble qu'il y en avait un aux précédentes éditions ;)

C'est bien de ce type de sous-marin que tu parles ?

DSCF0004.JPG


Il y a quelques photos sur certains sites perso, celui de Pablo par exemple ;)

Et une sur Remote Sub
 
Oui c'est exactement ce type de sous-marin.
Merci pour la photo et les infos.
Je suis preneur de toute informations pour la construction et ne veux pas me lancer à l'aveuglette.
 
Bonjour à tous, bonjour bastien 3117, moi aussi je mettais renseigné au sujet du modèle que t'a mis en photo simgurdil, et d'aprés les renseignements que j'avais eu par des membres du forum: le propriétaire serai m claude p...x dit ptit claude du club de wissous, et celà ne doit pas être évident à le construire et le faire fonctionner! Mais peut être as tu l'expérience des soums rc, moi je l'ai pas, donc ce projet est aux oubliettes! Déjà que je galère avec mon modèle actuel! Si c'est le premier prend un modèle plus simple et que d'autres auront déjà fait et qui pourront te conseiller! a+ amicalement: jpls
 
Bonjour, :)

Il n'existe pas de plans de ce SM, les héritiers de Hergé ne souhaitent pas diffuser d'infos.

Le constructeur se débrouille avec les diverses photos et dessins des albums, rien d'insurmontable pour un modéliste confirmé.

 
Haut