Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Résultats de 31 à 35 sur 35
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Franchement je m'en rappel plus trop! Ca fait quelques années que je l'ais et c'était encore en franc mais c'est clair que j'avais bien fait mal à mes petites économies de Jeune Lycéen! Mais plus de 2000 frs sur!
    Sinon personne peut me conseiller ou m'expliquer la difference et les points essentiels pour les performances des lipo (15C, 20c, 30C...) et pour les moteur brushless et petit cours magistral quoi ;)

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mouais ca fait un peu cher pour moi :lol:

la ou je cale vraiment c'est pour la jupe, autant le reste ca va mais la....

ca va finir avec un proto sur roue :)

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je peux te décrire la jupe de mon modèle ou même téléphone au gars qui vend mon modèle il vend ses pièces détachées aussi, le problème c'est la taille.
    Sinon en faite cette jupe posède plusieurs trous en parti inférieur pour faire passer l'air sous lui. Mais si tu veux en dessous il ya un plateau sur lequel se fixe la jupe et après elle se fixe sur le bord comme sur la photo. Donc en fait les trous sont tout autour du plateau inférieur qui fait en faite que l'air "se bloque" sous ce plateau et fuit légèrement sous le reste de la jupe qui est molle.
    Mon frère me ramène le bestiau dès qu'il revient de vacances (j'espère, il a pas beaucoup de place dans la voiture...) donc dès que je l'ais je te prend ça en photo pour que tu comprennes mieux le mécanisme. Quelques photos valent mieux qu'une longue explication toute pourrite comme celle que je viens de faire!!!
    Dsl

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    cool je vais attendre, pour le moment j'ai pas trouve de schema ou de photos claires.....

un aeroglisseur 4 temps ca va le faire

Nouveau membre
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt faite le éléctrique votre aéroglisseur sa fonctionne mieu que thermique pi c'est plus marrent ^^.Cinn pour la jupe faut faire comme une boué avec un plateau dessus et des trous sur les parois interrieur(5ou6:1devant,1ou2 dérriere et deux de chaque coté).Enfin moi je fait comme sa pour l'eau et le macadam de la place de mon village.a++
    <>---[ aérocat se sera pour bientôt ]---<>

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Tags pour ce sujet

Règles des messages