debutant cherche conseil

toff68

Nouveau membre
bonjour a tous
voila,j aurais aime savoir quel materiel il me faudrait pour construire un bateau (tres simple) .Je suis pecheur de silure et j aimerais pouvoir depose mes gros vifs (entre 500 et 800gr + montage) a de longues distances.
Je sais ma demande est un peu bizarre mais je pense que c est realisable!!
merci
 
ba justement
j aimerais savoir en gros le prix des elements pricipaux
telecommande ,moteur ,servo ect..
car au niveau esthetique ,je m en fou un peu ,je prefererais le pratique:)
merci
 
Si tu es plus intéressé par la pêche que par le modélisme, je te conseillerais d'acheter un bateau radiocommandé tout fait. D'occasion pourquoi pas.
Assure-toi que la radiocommande a au moins un canal libre pour pouvoir ajouter son système le largage d'appât.
 
Lagaffe;1550551 à dit:
Si tu es plus intéressé par la pêche que par le modélisme, je te conseillerais d'acheter un bateau radiocommandé tout fait. D'occasion pourquoi pas.
Assure-toi que la radiocommande a au moins un canal libre pour pouvoir ajouter son système le largage d'appât.[/QUOTE

salut
il ne faut pas le prendre comme cela,:unsure: je suis tres bricoleur et je ne veux pas faire n importe quoi.Quand je dis esthétique ,je veux dire par la que je veux pas faire un voilier:).Je n y connais rien en commande et c est por cela que je me suis inscrit ,maintenant si il faut absolument etre un mordu de modelisme pour avoir des conseils sur ce forum alors j irais voir ailleurs.
merci
 
Haut