• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Configuration de FS-CT6B

On peut trouver sur le web plusieurs logiciels de configuration, des gratuits et des payants.

Il y a tout d'abord celui d'origine, appelé T6config, fourni avec la radio, le moins qu'on puisse en dire est qu'il est rustique !

Parmi les logiciels payants, je préfère très nettement Digital Radio, vendu $2.00 (deux dollars). Il présente tous les réglages de base sur une seule page et les mixages sont aussi présentés sur une seule page. C'est lui que j'utiliserai pour expliquer les mixages.
 
La première chose à faire est de brancher la prise USB et la radio puis, quand on entre dans le programme, d'appuyer sur le bouton "Setting" pour choisir le port COM :

jpparisy-albums-configuration-radio-flysky-fs-ct6b-picture4934-t6config-1.jpg


Puis on choisit le type de modèle, en appuyant sur le bouton "Type", pour les avions et bateaux, on choisit "ACRO" :

jpparisy-albums-configuration-radio-flysky-fs-ct6b-picture4940-t6config-7.jpg


On choisit ensuite l'affectation des manches aux voies en appuyant sur le bouton "Stick", il y a 4 configurations possibles, visualisées dans la fenêtre :

jpparisy-albums-configuration-radio-flysky-fs-ct6b-picture4939-t6config-6.jpg
 
jpparisy;2084994 à dit:
C'est ce qu'il ne fallait pas faire !

Il n'y a pas moyen de revenir à la configuration d'origine, donc la première chose à faire est d'enregistrer la configuration dans un fichier avant de commencer à faire des modifications.

Ouppssss:-x
 
Alors j'ai l'impression que tu est en route a créer un tuto rien que pour moi !!!:*)
Et je t'en remercie mille fois d'avance, je te promet de te récompenser ;-)
 
Haut