• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Princess boat rc de chez HK.

LeTrucker

Membre Sénior
Hello à tous :)
J'aimerai savoir si il y a des possesseurs de "princess" de chez HK ?
Je souhaiterai le passé en 6s pour avoir un p'tit truc sympa à l'oeil et avec de la puissance :)
Je souhaiterai une bonne cfg pour ce bateau, alors si vous avez des conseils je prend, car je n'y connais vraiment pas grand chose en boat RC ^^
Merci part avance

[h=1][/h]
 
Salut,

C'est une belle coque type croisière!
Au vu de sa longueur (1 mètre) et de sa configuration d'origine *36-60*size 1604kv
Sa nécessite effectivement une alimentation en lipo 6s pour avoir une bonne vitesse.
Après je ne connais pas la fiabilité et solidité de la coque, peut-être commencé en 4s voir ce que sa donne, puis augmenter par la suite.

Michael
 
Hello
En 6S le moteur va tourner à 35000 tours, l'hélice va caviter

En 3S, on arrive ) 17500 t, c'est déjà pas mal
 
Merci pour vos réponses :)

Donc je vais faire un setup qui accepte le 3-4 et 6S, comme ça j'essayerai la config qui me plait le mieux :D

Juste encore une question, pour freiner en bateau, on mets la marche arrière, on peut configurer ça avec les ESC j'imagine ?

J'ai une radio voiture et une 9XR, laquelle irait le mieux pour le bateau ? vu qu'on peut juste aller droite/gauche/avant/arrière ^^ sauf si il faut des réglages spécifique et qu'il faut une radio un peu plus complexe qu'une simple radio voiture :)

Merci par avance

@++
 
Salut,
La marche arrière est déconseillé en offshore, car sa fait rentrer de l'eau par le tube d'estambot, l'idéal pour la radio c'est une 2 voies programmable de préférence. La turnigy 9xr irait bien normalement.
J'ai une flysky gt2b elle va très bien
 
Haut