Princess boat rc de chez HK.

LeTrucker

Membre Sénior
Hello à tous :)
J'aimerai savoir si il y a des possesseurs de "princess" de chez HK ?
Je souhaiterai le passé en 6s pour avoir un p'tit truc sympa à l'oeil et avec de la puissance :)
Je souhaiterai une bonne cfg pour ce bateau, alors si vous avez des conseils je prend, car je n'y connais vraiment pas grand chose en boat RC ^^
Merci part avance

[h=1][/h]
 
Salut,

C'est une belle coque type croisière!
Au vu de sa longueur (1 mètre) et de sa configuration d'origine *36-60*size 1604kv
Sa nécessite effectivement une alimentation en lipo 6s pour avoir une bonne vitesse.
Après je ne connais pas la fiabilité et solidité de la coque, peut-être commencé en 4s voir ce que sa donne, puis augmenter par la suite.

Michael
 
Hello
En 6S le moteur va tourner à 35000 tours, l'hélice va caviter

En 3S, on arrive ) 17500 t, c'est déjà pas mal
 
Merci pour vos réponses :)

Donc je vais faire un setup qui accepte le 3-4 et 6S, comme ça j'essayerai la config qui me plait le mieux :D

Juste encore une question, pour freiner en bateau, on mets la marche arrière, on peut configurer ça avec les ESC j'imagine ?

J'ai une radio voiture et une 9XR, laquelle irait le mieux pour le bateau ? vu qu'on peut juste aller droite/gauche/avant/arrière ^^ sauf si il faut des réglages spécifique et qu'il faut une radio un peu plus complexe qu'une simple radio voiture :)

Merci par avance

@++
 
Salut,
La marche arrière est déconseillé en offshore, car sa fait rentrer de l'eau par le tube d'estambot, l'idéal pour la radio c'est une 2 voies programmable de préférence. La turnigy 9xr irait bien normalement.
J'ai une flysky gt2b elle va très bien
 
Haut