Problème synchronisation mixage 2 moteurs

Par contre je rencontre un autre probleme, j'ai fais des essais à vide, j'ai un moteur qui ne tourne que dans un sens, en marche arrière et il veux plus fonctionner en marche avant, j'ai testé avec un autre moteur, même probleme du coup cela vient du controleur.
J'ai donc changé de controleur et de nouveau le même probleme cela foctionnait j'ai tout coupé, j'ai rebranché et même panne, il n'y a que la marche arrière qui fonctionne.
J'ai des contrôleurs 30A j'ai protégé le circuit par un fusible 20A, est ce possible que le moteur ais un défaut qui me fasse griller le controleur ?
 
Bonjour à tous.
Je suis actuellement au bord de l'eau et je sèche complément, pour reprendre je souhaite faire naviguer mon bateau amorceur a 2 moteurs avec ma radio t6j qui est programmable.
2 moteurs contrôler par 2 contrôleurs, je souhaite mixer la voie 2 pour marché avant et marche arrière simultanée et la voie 4 pour tourner à droite et à gauche en faisant ralentir un des moteurs.
Qui peux me donner la marche à suivre précise pour arriver à ce que mon bateau navigue comme je le souhaite et aussi pour synchroniser parfaitement les 2 moteurs afin que mon bateau aille bien droit.
Merci beaucoup
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    13,2 KB · Vues: 14
  • image.jpg
    image.jpg
    12,1 KB · Vues: 9
  • image.jpg
    image.jpg
    14,2 KB · Vues: 7
Au moins pendant ce temps là, les poissons ont du répit !

Ils doivent se dire..."pourvu que ça dure !"

:-D :-D
 
Même pas 😜 souviens toi Albertus, j'ai toujours mon premier projet, celui en pvc avec un seul moteur et ca à ete un week end ou j'ai fais un carton. 😋😋
Plus sérieusement, quelqu'un a une idée ?
 
Haut