• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bateau amorceur bruschless

bquertin

Nouveau membre
Bonjour,ma question est peut-être évidente pour certain mais je voudrais une réponse technique,merci,voici ma question:mon bateau amorceur bruschless est mis en service par un interrupteur unipolaire et est conseillé d’être débranché après emploi car consommation de milliampères malgré l'interrupteur ouvert ;ne peut-on pas remplacer cet interrupteur par un bipolaire(si non:pourquoi?)merci d'avance de votre attention à ma question.
 
Bien sûr que l'on peut il faut juste être certain qui soit bien sur la batterie (gros fils donc gros interrupteur) et non pas sur le variateur ou une platine électronique (petit interrupteur)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
mathus;2566799 à dit:
Bien sûr que l'on peut il faut juste être certain qui soit bien sur la batterie (gros fils donc gros interrupteur) et non pas sur le variateur ou une platine électronique (petit interrupteur)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
ok,mais lorsqu'on branche la lipo le négatif va directement au régulateur et en fermant l'interrupteur le positif alimente en second lieu le régulateur,ma crainte est que l'on envoie ensemble le + et le- au régulateur
 
Faire le câblage ainsi
a044b2e79aac3fed907cce5bcdb0cc9e.jpg


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Haut