• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Interrogation à propos de la manette des gaz sur Walkera Devo 7

Je te conseille de passer en NiMh avec des accus de 6 à 8 éléments en 4000mAh ce qui te donnera un temps de jeu de 20 à 30 minutes sur 1 moteur

L'idéal pour un bateau amorceur, lourd, aurait été de choisir des Speed 500 E en 12v, et pas des moteurs pour bateaux de vitesse que tu auras intérêt à réducter
Avec ça une batterie plomb de 12v 7Ah qui aurait servi de lest et tu aurais eu un temps de jeu de 3 heures sur 1 moteur
 
Il me faut absolument une grosse autonomie, la J avais des batterie de 6v 11ah
Ne serai t'il pas mieux que je change pour des variateurs avec une plage de fonctionnement comprenant du 6v parce que le moteur peur tourner en 6v donc le problème c'est surtout le variateur en faite !
 
Il est quand même intéressant de garder du voltage pour avoir un minimum de puissance sur les moteurs sans faire exploser l'ampérage.

Les speed 600E ne sont pas bons pour les gros bateaux, pas de couple, grosse consommation, chauffe. Il faut ou les brider ou les réducter.

Je rejoins Albertus sur les Speed 500E en 12V, le hic, c'est qu'on ne les trouve plus.
Je ne comprends pas l'arrêt de production de Garupner sur ce modèle, une hérésie!

Bref, en motorisation balais pour BA, aujourd'hui, il n'y a rien qui tient la route à part les Speed 700BB de Graupner.

Après, c'est partir sur du brushless, mais l'installation n'a plus rien à voir.
 
Haut