Problème switch

Atza

Nouveau membre
Bonjour à tous
Quelqu'un serait me dire ce qui va pas dans mon shemas Merci, j'ai installé une camera sur mon bateau que je veut savoir allumé et eteindre à distances mes rien s'allume avec le switch à savoir que sans le switch donc branchement batterrie en direct tout fonctionne ,la camera et almente par une Lipo apart
Merci davanced1526409855566-574490039.jpg
 

Fichiers joints

  • 1526409855566-574490039.jpg
    1526409855566-574490039.jpg
    526,9 KB · Vues: 26
dans le schéma, pas grand chose... hormis peut-être "est-ce que le matos supporte l'alimentation en direct par une lipo ?" (du matos prévu pour du 5V alimenté en 2S ou en 3S à de grandes chances de mourir, en en 1S, pourrait ne pas fonctionner)

Après, coté câblage, on pourrait juger que sur pièce
 
Le schéma par lui même et bon ? J'alimente en 3s le switch ses un turnigy de hobbyking ,quand je teste le départ j'ai bien le courant mes pas au retour du switch ses comme si il fais pas le on-off le courant reste bloqué sur le switch il revient pas vers mon emetteurpour la cam
 
Soit ton switch est pourri, soit tu l'as pas cablé comme il faut.

Peut-être que dessus il y a des marquages...

Genre NO - C - NC ... avec ce type de repère, ça veux dire que le C est le commun, que le NC est relié au C dans un sens, et que dans l'autre sens c'est le NO qui devient relié au C.
Si tu te branches entre NC et NO, et bien c'est jamais relié quelque soit la position du switch.

Une photo pourrait aider.
 
Haut