• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

V-Tail mixer

bquertin

Nouveau membre
Bonsoir,je reviens vers vous pour une aide car je n'ai pas trouvé la solution ,je voudrais raccorder un v-tail sortie 2 voies pour diriger mon bateau et agir sur les moteurs(2)afin de virer babord et tribord avec le programme de la télécommande,comment raccorder les fils,d'avance merci
 

Fichiers joints

  • IMG.jpg
    IMG.jpg
    422,7 KB · Vues: 27
salut

si tu as activé le "V-tail" mixer , il faut brancher un variateur sur la sortie profondeur et l'autre sur la sortie direction du récepteur

si c'est le "Delta" mixer : un variateur sur la sortie profondeur et un sur la sortie aileron

1--- dans les deux cas le manche de profondeur devra faire varier dans le même sens ( pour faire avancer et culer le bateau ) les vitesses des moteurs , éventuellement reprendre le sens de rotation au niveau d'un des 2 moteurs

2 --- ensuite le manche de direction ( ou d'aileron ) fera varier en inverse les vitesses de rotation , si ça ne vire pas du bon coté , inverser le sens au niveau de la radio

A+
 
Haut