• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Etude UT515 (ABEILLE BOURBON) 1/100em

Ben c'est sur que 600g la batterie c'est toujours 1Kg200 de trouver pour le lest
mais 1.3A c'est un peu léger,il y a des accu a assembler en plus de 2A
tu te fais un un bon baquet de barreaux d'accus,cela te fais des Ampére en pagaille
et du lest bien réparti en fond de coque.
Des Ampéres il va nous en faloir si on veux avoir de la reserve pour la propultion
les accéssoires et l'éclairage comme sur le blog que tu m'as joints.
 
Salut, y'en a d'autre faudrait combien d'Ah ?
Une Suffit pour la propulsion?

Pour l'éclairage pour des diodes faudrait un autre voltage ? je pensais faire un 2em circuits ?

J'y connais rien en élec , si qlq peu m'aider à pas passer 3j a trouver des infos ?... pour que le projet avance un peu plus vite.

Cordialement SFX
 
benhur à dit:
Salut bien là 3Ddes moteurs mais ton support moteurs fait le plus simplement possible la trop complexe à réaliser chez soit, faut toujours te dire que tu es ton ton atelier pas celui de là boite ou tu travail ils sont mieux équipé que nous.
J'ai le developpé coté Un marqueur, une pointe a tracer, une lime, une petite perceuse à colonne,un étaux et un marteau. Je le fais facile perso.

Je vous ferais aussi un support en bois si vous voulez, si tu as une idée, un crobard serait le bienvenue.

Pour des shémas electrique si vous avez des liens qlq part je suis prenneur aussi.
 
Bon,

Support moteur (plus simple) et tube d'étambot terminés. La mécanique de la propulsion est presque terminée manque la chaisse prés des tuyéres.

SNAG-0035.jpg

SNAG-0036.jpg

SNAG-0037.jpg


Aller bonne nuit
 
Haut