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  1. #1
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    bonjour, je viens d' aquerir un micro idro le roundnose de h&m (d' occase) au lieu d' avoir l' aspiration d' eau au niveau de l' élice elle est sous la coque et pas trop efficasse a mon gout et donc ma grande question est : est ce que le refroidissement du moteur est lié a la consomation des accus car j' ai une autonomie de 3mn avec un race 400 graupner (un standard qui devrait pas trop consommer) sur des accus GP 1100 (j' en ai 2 et la durée est la même) et un micro servo robbe(le 500)
    merci

  2. #2
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    j' ai fait la modif c' est a dire j' ai remitl' aspiration derriere l' helice et ça refroidi bien le moteur et la durée des accus et sesiblement la même voir 1 de plus (pas sur).
    sinon est- ce que quelqu' un aurait une astuce pour faire tenir proprement le "couvercle" du bateau car le scotch marche bien mais est peut conventionnel ça fait trop bricolage a l' arrache...
    merci

  3. #3
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    Bonjour "battdav"
    Regard avec des petits aimants de bibliothèque
    A+ Fr.

  4. #4
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    merci pif30 du tuyau mais c' est un hydro qui remu pas mal et a chaque ralentissement l' eau passe par dessus bord, faudrait en plus que ce soit étanche, parce que les scratchs serait pas mal aussi mais pas étanche, je me demande comment font les autres !
    @ plus

  5. #5
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    le velcro autocollant.
    pour les accus, il faut voir quelle est la consommation en charge du moteur par rapport à la capacité des accus.
    Si tu ne sais pas demande. Si tu sais, partage.

  6. #6
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    merci de ta réponse quark
    j' ai du velcro autocollant sur accus, vario et servo mais a l' interrieure, pour la conso je pense que quand j' aurai (ça ne presse pas) mit un brushless" le problème sera résolu. sinon c' est du capot refermant le matos embarqué que vient mon soucie. scratch: pas étanche, aimants: pas étanche, scotch efficace mais c' est dégueu à mon gout et peut pratique.
    donc je ne sais quoi faire pour refermer la coque correctement, j' avai pensé a mettre un genre de petit boudin autolant en sylicone avec 4 vis quart de tour sur le capot mais il est en fibre d' épaisseur trés faible.

  7. #7
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    salut,
    Pour refermer ta coque de façon étanche: Blenderm. C'est un scotch de pharmacie fait pour être très collant (même avec de l'eau), transparant et étanche. J'utilise ça et je sais que certains compétiteurs en ont toujours une caisse sur eux...
    Par contre ça coute un peu chers pour notre utilisation, mais c'est le must du must à mon avis. Attention néanmoins, le blenderm est relativement peu large, (je dirai 3cm) faire gaffe si c'est adaptable au capot.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

  8. #8
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    le blendrem est genial mais 3.60 euro les 5M sa fait chere il y à le sell pack qui fonctionne bien aussi tu en trouve chez hopf

    Sinon certain on etudiés les glissieres... sans grand sucsé et de toute facon c'est trop lourd pour un 400

  9. #9
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    bien merci beaucoup de vos tuyaux j' èspérai pouvoir trouver une astuce venue de l' espace mais non je me contenterai de mon maudit scotch.

    bon weeck a tous

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