• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montages Électroniques simples

Salut, c'est plutôt conseillé, le coût est mini et évite les désagréments dans les accessoires (voir même la radio). C'est simple et pas compliqué.

Enfin c'est toi qui voit ! Alex
 
Salut, j'en rajoute un avant Noël (tien je me répète ! mdr). celui-ci permet de réguler le courant pour les LED "fortes puissances" (40 candelas et +), elles ont besoin d'un courant allant jusqu'à 75mA, pour faire des projecteurs ou spots. La tension a comme toujours pas d'importance, il faut seulement quelle soit au moins la tension nominale de la LED, dans ce modèles elle est proche de 3,6V.
crbst%5fled%5f20blanche%5f2040%5f20%5fc3%5fa0%5f2056ma0.jpg


A+ et bonne fête de fin d'année Alex

PS: j'ai recréé les liens vers mon site pour tous ces p'tits montages (merci MEZIMAGES ! mdr)
 
Bonjour , je suis a la recherche d' un plan electrique, avec une télécommande 2 voies pour un bateau amorceur (marque Dynacraft , pêche a la carpe )
il comprends:
1 moteur a turbine
1 servo de largage d'amorces et marche avant sur la même manette de la télécommande
1 servo de direction sur l'autre manette ( tourne sur lui même ) de la téle commande
actuellement platine en panne
 
Salut, utilise le moteur de recherche du forum (du style modif radio, etc...) et à la rubrique:
http://forum.modelisme.com/f10-aero-radio-electronique.html
il y a énormément de sujets ! Car avec une 2 voies ça fait juste ! Sinon regarde les autres sujets sur les bateaux amorceurs, ils ont sûrement eu le même soucis en voulant faire trop simple !

Alex
 
je viens de regarder le schéma "leds passe partout" et je voulai savoir si il était possible de mette une résistance à la place du transistor?
 
Haut