• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

animation de radar

salut, j' ai recupere des moteurs de zoom et de autofocus mais ça tourne beaucoup trop vite, il faudrait une vis sans fin et une roue mais il n'y en a pas dans ce matériel.j' essaie de trouver une solution par l' electronique. si quelqu' un a une idée......
 
Salut, sous quelle tension fonctionne tes moteurs de zoom ? As tu le moyen de mesurer le courant ? Parce que là on pourrait faire un truc harchi simple si le courant (à la vitesse désiré) fait 15mA, si c'est bon après on se mauque de la tension !

Alex
 
Purée !!! il va falloir traîner les brocantes pour faire le animations d'antenne radar :) où nous embarque le modélisme.
Amitié à tous.
Daniel
 
bonsoir, je n' ai pas la tension nominale des moteurs, mais j' ai essayé avec un copain equipé d' une alim stabilisée et le + petit moteur démarrait à 0.5v. la tension nominale semble être vers 3v.
 
Haut