animation de radar

Les roulements sont au niveau des têtes d'enregistrement (sur un magnétoscope, tout est récupérable!!!:) :) :)
@+ Bonne soirée à tous
Daniel
C'est sûr, il y a un peu de pain sur la planche, mais quand on veut, on peut!!!:)
 
pourquoi pas, on peut essayer l' aventure !!! et si je fais tourner laiton sur laiton ça devrait fonctionner ? ' (sans roulements)
 
On peut essayer, mais j'ai peur que la tension de la courroie provoque une trop grande friction laiton sur laiton, même bien lubrifié. On peut tenter, mais si celà ne fonctionne pas bien, il faudra un peu abimer les passerelles pour installer les roulements; donc, comme on dit: je ne sais pas "si le jeu en vaut la chandelle" :)
Amitiés de Daniel, @+
 
Coucou de riva-brest
En mode récup, tu peux aussi viser les vieilles caméras ou appareils photos munis d'un zoom. Le moto-réducteur est vraiment mini, tourne à la bonne vitesse, et sera facile à planquer pas loin de ton radar.
Lagaffe
 
Bravo Lagaffe, je dois avouer que j'avavais pas penser aux appareils photo et caméra !!! effectivement, ça doit être bien miniaturisé. Encore une chose à marquer dans mes "tablettes" !!! :)
Merci Lagaffe...on peut le dire, les bretons "on plus d'un tour dans leur sac"
Amitiés, à plus!
Daniel.
 
Haut