• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Etancher Une Coque Bois???

tof2

Nouveau membre
Bonjour,

je réalise une coque de catamaran en bois et je souhaite l'étancher,
existe-t-il d'autres produits que le vernis ou la résine?
 
salut, j'ai fait mon bateau amorceur en bois
et je l'ai etancheifier avec de la lazure marine, ensuite du fortex (etancheifiant pour toiture brico depot) et ensuite trois bonne couches de peinture et depuis nickel chrome
ciao
 
bonjour a tous
j'emploie du G 4 de soloplast . mettre plusieurs couches dans la journée; intérieur et extérieur. ne pas attendre que le produit soit sec pour remettre une couche bien lire la notice. ce produit coûte 15 € et est très économique. j'emploie ce produit depuis douze ans sans problème d'étanchéité.
a bientot ALAIN 18
 
Merci Rigardin

Mais Est-ce-que Le G4 Est Un Enduit Polyester Ou Epoxy?
Combien Comptes-tu De Couches Environ?
 
re;
le G4 est un "vernis" polyurethane qui se catalyse par l'humidité ambiante.
prendre par petite quantité dans un pot en verre et ne pas remettre le produit sorti dans le bidon sinon poubelle. je trouve ce produit chez leroy merlin ou castorama. j'ai même protégé un chalet de jardin en trois couches et rien depuis trois ans. en cas de mettre une peinture par dessus mettre un après auto pour une bonne prise.
a bientot ALAIN 18
 
Haut