Probléme sur mon bateau amorceur monocoque, Help Me !!!

remy83

Nouveau membre
Bonjour à tous,

voilà à peine deux semaines que je l'est acheter d'occasion et il beug dejà... Pourtant au début il marcher bien.
En faite quand je le met en marche, le bateau ne répond pas à la commande, le bateau beug tout seul c'est à dire que la trappe et le gouvernail s'éxcite tout seul et font n'importe quoi...


Quand pensez vous, je c que certains son trés doué en éléctronique sur le forum, pouvez vous m'aidez à résoudre mon probléme ?

d'avance merci pour vos réponses,
@+
rémy.
 
Bonjour,

N'y aurait-il pas un peu d'humidité à l'intérieur. Il est impératif de le stocker "ouvert".

A plus
Claude
 
Bonsoir,

j'ai eu un problème similaire... mais ça ne marchait pas dès le début !
2 cas de figure:
- tu allumes la réception (le bateau) avant l'émetteur, et là effectivement, ça fait n'importe quoi ! Si tu allumes l'émetteur en premier, pas de problème.
- tu peux avoir un problème de quartz. J'ai acheté une radio Graupner d'occase et le vendeur m'avait mis un quartz Futaba sur l'émetteur. Et bien ça ne marche pas ! Il faut un quartz de la marque de l'émetteur. En général, pas de problème de ce genre côté réception.

Cela dit, je ne suis pas vraiment doué en électronique et il y a peut-être d'autres explications... mais je ne les connais pas !
A+
 
Bonjour,
Est ce que ton probleme apparait quand tu mets le moteur en marche? Si oui revoie ton antiparasitage du moteur.
@+
 
Haut