• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant cherche conseils pour bateau amorceur peche

Jeuns

Nouveau membre
Bonjour, je veux construire un bateau amorceur pour la peche et en vous relisant tous, j'ai soustiré des trucs et astuces. Cependant, étant débutant, j'ai un tas de question:
- puis-je monter mon récepteur et mon variateur en BEC si les 2 sont de même marque mais de n'importe quelle marque? Le sujet traitant du bec nous montre les memes montages avec comme seul différence l'ajout d'une alim au récepteur. Quel est concrétement ce montage? Broches prévues à cet effet?
- Je souhaite commander deux moteurs (deux hélices) par variateur, puis-je utiliser le même variateur? Si oui avec quel type de variateur? En fait, je veux trois types de commande: la commande des deux moteurs ensembles, puis soit l'un soit l'autre pour tourner. Bien sûr, le sens de rotation ne change pas.
- Qu'est-ce que je peux prévoir en terme de batterie, de télécommande et en variateur si je veux commander deux moteurs, alimenter une paire de leds puis ouvrir une voire deux trappes de largage?

Merci
 
Haut