• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ou trouver le calendrier des rencontres voiles RC ?

marclr17

Membre actif
Bonjour,

Souhaitant assister à une/des rencontres de voile RC dans ma région (17 - La Rochelle), je me demande ou trouver le(s) calendrier(s) des rencontres voiles RC ? Pas grand chose sur les sites fédé, 1m etc...

Merci d'avance,

Marc LR
 
En UFOLEP, nous organisons un Challenge Voile RC très ouvert. La plupart des classes y a accès (mais les IOM sont en majorité) et, en règle générale, les licenciés d'autres fédés, voire les non licenciés , sont invités et intégrés au classement. La première manche de la saison 2010-2011 aura lieu dimanche 13 juin à St Pardoux près de Limoges. C'est une course d'endurance de trois heures. Il est sans doute un peu tard pour y participer, mais ça n'est pas trop loin de chez toi: tu peux y faire un tour. Voici les coordonnées de l'organisateur: jacques.gendreu@wanadoo.fr. Il y a eu une manche près de Niort en mars, elle sera peut-être reconduite en 2011.
Il y a un club dans le 17: Les Marins du Lac - (n.m.c.v.a) , mais je ne sais pas s'ils organisent des régates.
Tu peux aussi visiter notre site: accueil , tu auras une idée plus précise de ce que nous faisons. Chez nous, camaraderie et convivialité passent avant l'élitisme.
J'espère t'avoir un peu aidé; ça n'est pas facile: j'ai moi-même bien du mal à trouver des amateurs de voile dans le Finistère!
A+
 
Haut