• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel batterie choisir pour remplacer les quatre piles de la reception du seawind ?

Vrrr

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d’acquérir un seawind et je souhaiterai savoir par quel batterie type nimh je peut remplacer le boitier de 4 piles pour la réception et quel chargeur me conseiller vous.
 
Salut Vrrr

Il te faut un pack batterie (réception) entre 4,8v et 6v, après tu n'as que l'embarras du choix;

Des simples NiMh (4 ou 5 éléments de 1,2v), pour la capacité, ça va dépendre du poids que tu veux embarquer, plus l'accu sera gros, plus il sera lourd.

https://www.google.fr/search?q=accu...t=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=YuGQWKHsK9So8wf0j5YY

Après, il y a d'autres type de batteries mais tu vas te compliquer la vie.

Et n'importe quel chargeur de modélisme sera capable de te recharger ces packs d'accus.

Dernier choix à faire, où acheter, France ou Étranger, boutique ou internet, bricoleur (pack à souder) ou tout fait ........

A+
 
Haut