Servo treuil pour mini40

Pydo-44

Nouveau membre
Bonjour

je suis en pleine construction d'un Ghost Train et je me prépare a l'implantation de l'électronique
pour le servo treuil j'hesite entre deux modéles

KINGMAX SW22HV 68g 22kg. cm numérique engrenages en métal voile winch servo 1-7 t programmable double roulements à billes étanche


ou celui ci
KINGMAX SW6114MD 61g 14kg. cm, numérique servo, engrenages en métal servo treuil

pouvez vous me conseiller ou bien prendre une autre marque ....

par contre pour le servo de barre je ne sais quoi choisir ....
 
Bon aprés quelque discution et recherche sur internet je m'arrette sur ce modéle [h=1]KINGMAX SW22HV 68g 22kg. cm numérique engrenages en métal voile winch servo 1-7 t programmable double roulements à billes étanche[/h]qui tourne un peu moins vite que le RMG280 mais il coute deux fois moin chere
 
et pour le servo de barre je me suis arreté sur ce modéle
CYS-S2507 Numérique 8 kg 64g Titane Servo Pour RC Futaba Hitec Sanwa SAVOX Aligner

etant donné qu'il n'est plus dispo ce sera celui ci un peu plus cher mais super rapide et en brushless donc 0 soucis en eau douce......
[h=1]DualSky Servo DS8570 45g, 10kg.com@7.4V Brushless Servo standard[/h]
 
Je vois que tu investis dans du matos haut de gamme!
Tu comptes naviguer de façon intensive ou régater en compétition très souvent?

Sinon, il existe du matos beaucoup moins cher et largement suffisant en usage loisir.
 
oui je sais mais pour des treuils avec autant de tour y en a pas des masses et en plus j'en veux un rapide ce qui permettrait peut être d’être assez réactif pour éviter l'enfournement.

en plus je suis entrain de chercher un moyen pour me passer de la balancine et donc avoir un foc qui va au delà du mat.
Pour le moment la solution que j'ai c'est d'utiliser la moitié de la course du treuil
ce qui implique qu'il doit passer de choquer et/ou affaler bâbord a choquer et/ou affaler tribord très vite.
mais bon je suis encore en recherche sur ce point car il me manque du débattement
 
Haut