• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avec quoi débuter

y'a pas photo, plus c'est long, plus c'est lourd, plus il y a de l'inertie et donc moins ça fait le bouchon s'il y a du clapot après, pour démarre le DF65 c'est bien et pas trop encombrant ou trop cher.
 
tahiti1;2672604 à dit:
....
C'est un peu comme les planeurs , plus c'est gros plus c'est sympa à faire marcher .

Après, moi je suis content de mettre mon MM en entier dans le coffre de ma (petite) voiture, et en rentrant, de le rincer directement sous de robinet de la cuisine.

Et puis vous savez ce qu'on dit: "Petit bateau, petit problème" et d'ailleurs, c'est valable pour les avions.

A+
 
nefertum;2672548 à dit:
je me suis posé la question de savoir ce qu'il valait celui-là ?
du retour d'expérience ?
salut, pour ma part j'ai encore mon MM, mais comparé au RG65, ça marche beaucoup mieux et sa tient du 3bf sans problème.
ce qu'un MM ne peut faire.
 
chaluteur;2674334 à dit:
salut, pour ma part j'ai encore mon MM, mais comparé au RG65, ça marche beaucoup mieux et sa tient du 3bf sans problème.
ce qu'un MM ne peut faire.

je ne doute pas que le RG65 tienne mieux que le MM. ma question portait sur le VolantexRC 791-1 compass comparativement au dragon force qui lui fonctionne bien
 
Emeric_82;2672562 à dit:
Merci Bud de me semer le doute :) La référence est dispo chez miniplane (+ fiable qu'aliexpress je suppose) pour "seulement" 150 € ....
Pour les avis, j'ai trouvé un anglais qui a posté deux videos de présentation de ce modèle sur youtube (une en sortie de boîte, puis la seconde sur plan d'eau ) -https://www.youtube.com/watch?v=5GB2djoLjeE
En fin de video, j'ai compris que le bateau avait pris l'eau (un peu) et que le temps de réponse du gouvernail ou la commande n'était pas type top et il proposait de changer le servocam. Ensuite, il indique que c'est un modèle pour débuter.
Bon bien, me voilà bien :)
[h=1][/h]

Pour le cas où tu serais toujours dans le secteur du 78 : on est plusieurs à naviguer en RG65 et DF65 sur le lac de la Sourderie à Montigny
C'est plus sympa de naviguer et s'entraîner à régater à plusieurs de la même classe.
Cordialement,
Philippe
 
Haut