Mini Cedar commande des voiles

patrick27

Nouveau membre
Je viens d'acheter d'occasion un voilier "Mini Cedar", le gréement n'est pas monté dessus et donc j'ai les commandes qui se baladent sur la coque (voit mon avatar). Quelqu'un aurait-il des photos détaillants les commandes de voile. j'ai bien une photo général du voilier où l'on distingue mal ces commandes.
 
Bonjour Patrick 27, pour voir, il nous faut une photo de bonne taille, pas un timbre poste comme votre avatar.
Et puis l'on ne sait rien cde vous, votre expérience et votre lieu de résidence ce qui permettrai de vous rencontrer si nécessaire, je suppose que vous êtes dans le 27 (l'Eure)

JCC
 
Bonjour Cotentin
Effectivement j'habite Acquigny à coté de Louviers dans l'Eure. Je viens de m'inscrire sur le forum et ma passion c'est les modélismes Avion, Train échelle N et récemment le modélisme naval et en particulier les voiliers. J'ai commencé la construction d'un premier voiliers "Mini Cedar".
DSCF6237-réduit.jpg
Et j'ai eu un coup de cœur récemment pour le "mini cédar" que j'ai acquis sur le bon coin et qui est le sujet de mes problèmes de commandes.
Voici les photos :
DSCF6236-reduit.jpg
le voilier (ne faites pas attention au bord...)
DSCF6239-reduit.jpg
le pont
DSCF6240-reduit.jpg
le pied de mat
DSCF6241-reduit.jpg
les haubans (mal mis je pense)

Patrick
 

Fichiers joints

  • DSCF6237-réduit.jpg
    DSCF6237-réduit.jpg
    63,6 KB · Vues: 17
  • DSCF6236-reduit.jpg
    DSCF6236-reduit.jpg
    134,5 KB · Vues: 24
  • DSCF6239-reduit.jpg
    DSCF6239-reduit.jpg
    65,1 KB · Vues: 25
  • DSCF6240-reduit.jpg
    DSCF6240-reduit.jpg
    43 KB · Vues: 23
  • DSCF6241-reduit.jpg
    DSCF6241-reduit.jpg
    50,9 KB · Vues: 21
Bonsoir
Merci pour l'information, je vais aller voir le site.
Je vous envoie quand même un extrait de plan (cedar 4) que j'ai annoté pour préciser les points sur lesquels je bute.
Si vous pouviez y répondre, merci.
DSCF6242-texte.jpg
J'irai surement naviguer sur le lac d'Acquigny quand tout sera au point sur mon bateau.

Patrick
 

Fichiers joints

  • DSCF6242-texte.jpg
    DSCF6242-texte.jpg
    519,2 KB · Vues: 24
Haut