Cherche conseils sur construction kit AMATI voilier DORADE

loowys

Nouveau membre
Bonjour
voici plusieurs mois que j ai arreté la construction de mon kit amati, La Dorade,
je n'arrive pas a me decider sur l'impantaton radio sachant qu'une fois monté ce ne sera plus demontable, il y a s contraintes de poids notemment .
l'avez vous faite et comment?
 
un voilier RC doit avoir l'installation radio démontable. Si tu crame un élément, tu ne vas pas jeter le bateau !
Il faut aussi que cela soit accessible :
Il faut une trappe pour le servo de gouvernail et le systeme de commande du safran, une trappe pour le servo treuil, une trappe pour accéder à la poulie avant, une autre pour la poulie arrière, un accès pour sortir les accus, et dans le cas d'un moteur ajouté, un acces au moteur et au cardan d"arbre d'hélice
 
Bonjour, pour mon 1ier Voilier RC Reely Triumph 80 sur Amazon coque en résine, le moins cher et en plus coque résine le top en cas de réparation, aprés pour construire ont a le temps et sa fait une expérience, pour la construction et l'implantation de la radio.
Depuis 1970 je fait avion et planeur, c'est une nouvelle expérience ,je suis trés satisfait.
jpm33
 
bien le triumph pour commencer. toi qui est dans le 33.tu pourras penser au dragon
force 65 un peu plus abouti. il y avait un club a gujan notemment.
 
loowys;2652020 à dit:
Bonjour
voici plusieurs mois que j ai arreté la construction de mon kit amati, La Dorade,
je n'arrive pas a me decider sur l'impantaton radio sachant qu'une fois monté ce ne sera plus demontable, il y a s contraintes de poids notemment .
l'avez vous faite et comment?


J'ai construit le voilier Isabell (CMR Colombini), qui est en fait une semi maquette du Dorade. Tu peut t' inspirer de l' implantation radio si tu veux. Fais moi signe...

WP_20190325_14_03_24_Pro[1].jpg

A+

Christian
 

Fichiers joints

  • WP_20190325_14_03_24_Pro[1].jpg
    WP_20190325_14_03_24_Pro[1].jpg
    205,8 KB · Vues: 27
Haut