Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 5 sur 12
    Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tout le monde je possede un voilier le north wind28 de chez abc hobby et cela est mon premier je doit dire que niveau montage j'ai pas eu de probleme mais c'est plutot la naviguation et quelque bricolage qui me pose des problème genre mettre ou pas un oeillet sur la commande des voiles je vais vous metre des photo vous verez au fait si quelqu'un peut me dire comment on fait pour inserer des photo ce serai cool merci a+ et au fait vous pouvez me dire comment on insère des photo merci tchao

2. # ADS
    Circuit advertisement qui peut me donner des conseils pour naviguer et d'autre combine
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de calypso.55
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Gwenael49 et bien venue sur ce forum. Je ne connais pas spécialement le North Wind 28, Mais pour la sécurité de l'écoute de voile, il vaut mieux placer un oeillet à la sortie de la coque, celà évitera l'usure du cordage (écoute de voile). Pour la naviguation, choisir un petit plan d'eau avec un accès facile sur tous cotés (récupération du voilier en cas de problèmes) et j'allais oublier, un minimum de vent, car sans ce dernier, le voilier n'avancera pas et ne tournera pas. Si tu n'as jamais navigué, prends ton voilier par la quille, et dans sa position verticale, tourne le au vent, et quel que soit la position de tes voiles, tu va sentir la réaction de ton bateau.
    Pour inserer des photos sur le forum, désolé car je suis dans ton cas, et à 60 ans, cela a du mal a rentrer!!!:)
    Amitiés Gwenael
    @+ : Daniel
    Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!

Membre actif Avatar de Oldsail
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les photo, trouver un "hebergeur" si possible en français, j'utilise photomania.com. Cliquer sur" parcourir" pour trouver le fichier de vos photos ou dessin, ensuite cliquer sur le symbole "heberger", ensuite "calibrer" la photo en choisissant la taille pour forum. Cliquer à DOITE sur la souris pour "copier" ainsi que dans le bandeau contenant l'URL de votre photo, ensuite vous réduisez votre écran pour pouvoir ouvrir celui du forum, vous cliquez dans le cadre de dialogue, vous cliquez à DOITE, pour copier, et toute les indication du chemin de vos photos s'inscrit dans cette case de dialogue.
    Il suffit de faire une petite mise en page pour inserer la photo dans votre texte.
    Celui qui n'a pas essayé ne peut pas réussir

Membre actif Avatar de calypso.55
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci Oldsail, je vais demander un coup de main à mon fils, car c'est dommage de ne pas pouvoir montrer ce que l'on réalise sur le forum.
    Amitiés de Daniel, passionné de "vieilles voiles" :)
    Rien n' est impossible......tout est réalisaaaaable!!!!

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tout le monde merci de vos réponse mais j'aimerai savoir ou trouver des oeillet et comment insérer les photo une fois que je les ai héberger
    merci d'avance a+
    gwen

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages