• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche rens. photos, essai de l'ODIN de ROBBE

l amiral

Nouveau membre
Bonjour

Tout est dans le titre, j'ai acheté d'occasion ce remorqueur, je dois le récupérer d'ici 2 jours.
J'ai cherché des heures sur le net et il n'y a vraiment pas grand chose sur ce boat.
De + MRB n'a plus l'essai (N°440) ! Snif...
Si quelque passionné a ça en PDF !
Je suis preneur de toute info, idée, modif, déco etc...
Si quelqu'un le possède ce serait avec plaisir de communiquer.
j'attends d'avoir la bête pour évaluer le niveau d'option et connaitre le modèle éxact de la radio.

je ferai sûrement un post de présentation pour ce remorqueur !
Parce qu'il devra pouvoir remorquer pour de bon au cas où un voilier en panne de vent, une radio qui ne répond plus etc...
Comme les vrais, il sera à quai, prêt pour l'intervention !
Un projet de catapulte à grapin devra aussi voir le jour mais ça c'est pour plus tard LOL

A + et merci d'avance
 
Bon le boat est sur l'établi

Il y a du taf et personne ne m'a donné de renseignement la dessus !

La radio c'est une Graupner MC-14
L'électronique embarquée est plus que complète, mais je n'ai aucune notice, ni pour le bateau, ni pour les branchements des deux modules Nautic Expert, j'ai quand même pu trouver sur le net celle de la radio.

La remise en état de l'ensemble va prendre du temps et je vais avoir besoin du forum !
Merci d'avance, je vais devoir créer plusieurs post : trop de questions et je suis pas débutant pourtant !

La première, de quelle sorte de noir sont peints les remorqueurs : mat, brillant ou satin ou goudronné ?
 
Haut