• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bismarck amati distribué par hachette

au moins, on est sur de quelque chose, nous irons jusqu'au n°40, vu l'avancée des travaux en irlande et en australie... pour info, sergal a une superbe boite de victory, chére, certes mais quelle belle boite
 
d'aprés mes infos, la boite du bismarck ne sera pas distribuée en vente directe, hachette ayant gardé les droits... ce qui me parait logique, et venant de chez Amati, c'est le même son de cloche, c'est aussi la politique de hachette, de ne pouvoir avoir accés au moins pendant la durée de parution au modéle fini, + 3 ans, donc, patience tec etc etc...
 
Bonjour a tous, une question , avez vous eu le n° 3 de la Bismarckmania? moi ici en ce beau Sud Ouest rien a ce jour. Le plan a 200 em pas vu sur le site ,dans les 2 premiers fascicules pas de plan prévu dans le fond ce ne serait pas mal, bien a vous.
 
je viens de recevoir une confirmation de hachette qui affirme donc la distribution, jusqu'à la fin du Bismarck, même en kiosque. je suis allé sur le site buildthe bismarck eh ben, bonjour l'engin, et la construction, n° par n° avec les photos à l'appui, sa laisse présager du boulot, poncage etc...
 
Haut