• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bismarck amati distribué par hachette

Magoo President, Magoo President, Magoo President, Magooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
 
Salut les gens,

comme certains, je m'exprime pas tout le temps, mais là trop c'est trop,

Magoo, t'as pas le droit. Avec tout le respect que l'on doit aux supérieurs, je m'insurge contre cet abandon de poste.

Tiens la Poste, parlons-en, devait recevoir mon colis vendredi dernier, si le "retard habituel" :))) est respecté je l'aurai que ce vendredi voire début semaine prochaine. Pire, si comme Maître Dan l'a dit, les expéd ne se sont faites que courant semaine dernière, on n'est pas dans la me...

Alors, je sais, c'est une maigre consolation, mais bon quand je rage de pas avoir reçu mon colis, je vous lis et ça fait passer le temps plus vite (un petit peu)...

On en a vu d'autres, on en verra d'autres, mais comme disait (à peu près) un certain Jules, on est venu, on a vu et on a vaincu...

Sois en sur, on vaincra, même si c'est avec 6 mois de retard, mais on vaincra...

Allez, je vous laisse, assez tartiné :)

Eric.
 
magoo reste il ont tous raison tu n'a pas le droit de nous quitter comme ca
pour mon soleil royal j'attendai des numeros de chez alta depuis presque un an sur le forums ont ma donne une adresse pour avoir mes numeros je les est eue en 3 jours peut-etre que ca le fera pour toi cherche dans les posts tu trouvera mes messages
ne lache pas l'affaire
a + zebulon 01
 
Bonjour à tous les Bismarckiens:

Je vous remercie de vos témoignages de solidarité.Mais ma decision est prise je quitte Hachette collection.D'ailleurs je ne peux plus acceder à mon compte ,et ils ne répondent à mes mails .

J'ai pris contact ,hier ,avec Journaux . fr et ma commande est déjà expediee ce soir ; je vais faire avec pour l'instant.

Quant à une Marie france ou Marie claude ,pour l'instant j'attends une reponse .

Je vous laisse pour ce soir et Merci pour vos encouragements .Je vais aller me poster au carrefour attendre le facteur ..

@@@ ++++++ ....Magoo
 
Haut