bismarck amati distribué par hachette

excellent rapport de notre ami magoo sur les canots et trés belles photos de Alain.
pour le moment, je ne m'occupe pas des canots, je garde ça pour la fin...
pour le Blog, je vais voir avec le zebounet qu'il rajoute sur mon profil l'adresse du blog pour avoir accès direct par le forum, comme avant.
mon soucis pour le moment est la position des ponts imprimés: sa arrive a fleur de la coque ou il y a un léger écart vers l'intérieur...
sinon, j'ai fait les télémètres, grand moment et fini les affuts, même celui qui a été touché, mais sa ne me conviens pas sur celui là, vais pitetre en recommander un.
je vais dés que je peux finir les entrés d'eau sur la coque et résoudre pour moi le problème des échelles arrières moulées avec la coque...
la méthode hachette ne me conviens pas trop...
rassure toi Dan, je suis toujours là et jusqu'au bout et après un autre forum sur le France.
faudrait que notre ami WEBMASTER y pense à sa tiens.
bon allez, un petit tour et pis je reviens dans la journée... vais quand même me pencher seul sur le retour du blob, non pardon, du blog...
allez vive les saucisses de morteau et les mogettes...
 
Enfin, nom de d'là, j'ai réussi à me connecter...
J'avais oublié mon mot de passe vu que j'étais reconnu à chaque visite avant la migration...

Je vous suis tous les jours et reçois toujours mes colis... Dernier en date du 96 au 99. Ca sent le bon bout...

Si vous faites une commande groupée de bossoirs (si on en trouve), je suis partant, tenez nous au courant...

Bizarre qualité que celle des tourelles de 150!!

Enfin, on verra bien
A bientôt les gars
 
Bonjour mes Anciens , bonjour mes Cadets, je m' em les doigts un max (comment y parle) avec la peinture des petites pièces genre canots , a l accry au pinceau, je n ai pas le résultat que je souhaiterais , ne couvre pas bien par ex , le marron des vedettes , mm avec deux couches , c est pas beau, alors Enamel ? peut etre bien : sous couche me direz vous mais pour de petites bricoles ? Allez vous allez me confier vos secrets...
Autre chose , avez vous tous reçu le n° 109 avec la chaloupe genre baleinière a la place de la petite vedette amirale ? faut il faire un mot a Hachette qui s est gouré ? donnez moi votre sentiment s il vous plait , Bonne journée a Tous.
Vive le Piment d Espelette , tiens une question : pourquoi y en a t'i des verts et des rouges ?
 
Bonjour a Tous , point de réponses, sont en vacances ou ailleurs , dites moi si qq uns d entre vous irons aux championnats de France Maquettes Navales qui aura lieu a Chatellerault cette année en Mai ? Bien a vous.
 
Bonjour a Tous :

Pour la reponse du 109 ,je l'ai retourné chez mon libraire et j'attend le retour; il doit y avoir un sacré bazar chez hachette ,car j'ai commande un fascicule suplementaire et il n'arrive pas non plus .

Pour les canots qui etaient entre les tourelles de 150 n°1et 3 et n°2et 4 ils n'ont dû servir qu'aux essais car ils diminuaient l'angle de tir vers l'AV et l'AR en tir tendu.Les bossoirs aussi ont du etre demontés pour sa seule et unique campagne ........

Pour les piments ben ils sont vert et rouge comme dans le drapeau basque;....... Mais noooonnnnnnn ! ! les verts sont verts et les rouges sont mûrs

@@@@@@++++++Magoo....................
 
Haut