• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bismarck amati distribué par hachette

Salut a tous, j osais pas en parler de peur de me faire engueler d avoir commencé un truc pareil , bon, en Australie ils en sont au N° 40 environ.. en Irlande aussi! marrant hein c est pas loin de chez nous , moi ici j attends le n° 3 cdé a mon libraire... Ce qui me donne confiance c est que c est le tandem Hachette-Amati : gag de sérieux tout de mm. J ai le Blériot de la mm veine j ai bien reçu tous les elements , par contre, directement livré par H.
Je vous invite a suivre si ce n est déja fait le site: Built the Bismark
 
s'est bien d'avoir aussi un avis positif de quelqu'un qui est allé jusqu'au bout d'une collection hachette, c'est vrai que amati est une boite plus que sérieuse, ayant travaillé avec eux et d'une qualité sans reproche, les premiers élements prouvent d'ailleurs que c'est le cas... mais vaut il mieux s'abonner? mon débitant me le mets de côté, bon, c'est le n° 3, faudrait avoir un correspondant en australie, on prendrait de l'avance comme ça...
 
Pour ma part, je vais aussi me lancer dans cette aventure, j'ai déjà réalisé quelques constructions de cette manière, le cutty sark, la bounty, un galion sans problème, le HMS Victory, lui est resté en rade au N° 44....
Christian,
 
question à 2 euros pour christian: pourquoi le victory est resté en rade? autre question, sur le site build the bismarck, apparait un plan à l'échelle 200 eme du bismarck, quelqu'un sait si c'est fourni ou si on doit se le procurer autrement que par hachette, car si hachette le fournis, ils auraient dûs le fournir dés le début!!! bonne question
 
L'arrêt du victory semble provenir d'un souci avec le fabricant des pièces,.....
J'ai télèphoné plusieurs fois et très graçieusement c'est réponse que j'obtenais et de faire une lettre recommandée.
Un Jour peut- être il réapparaitra.
Pour l'instant j'ai de quoi faire (plusieurs maquettes à terminer )
 
Haut