• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bismarck amati distribué par hachette

Bonsoir,
Charles, a toute fin utile, tu peux avoir des n° chez Elbensteins en Allemagne, payable par paypal, c'est 6,50 le numéro + 4,50 de port pour 1 à 5 n°.
Pour le reste, je ne m'abaisserais en aucune façon en de telles fallassieuses argussies NA !
 
bonjour à tutti..
seraisse un effet de mes sens abusés..??..mais il me semble que dans la pub du N°1...
il était question de "lettres alphabetiques permettant une splendide plaque d'identification"..
dans le style.."construit par moi même..et si vous n'aimez pas..tant pis.."
or..dans le N° 140 subifa..y a rien de tout ca..
ai je revé..??..ou c'est déjà eihlsemer..??..
(evidement..je n'ai pas conservé toute la pub de demarrage..)
ou y aura t'il un N° 141..??MDRRRR..
salut et bonne journée à tous..
 
Avé Marsouinus,

Franc Comtois, il me semble que cette proposition a plutôt été faite avec le lancement de la maquette du Royal Louis, a vérifier.
Par contre, en regardand les fascicules sur subifa je n'ai pas vu que les chaines d'ancres etaient fournies, ai-je mal vu ?

A+ de vous lire.
 
Salut Tout le monde

Si Dan elles sont dans le 138 ou le 139, je ne sais plus parce que j'ai mélangé les pièces.... Oups.
En revanche, ce que je n'ai pas trouvé, moi, c'est un socle de présentation, vu que mon modèle n'est pas en version navigante. Dommage...

Bonne journée à tous.
@+
Flosnic
 
kikou les gens..
AMI DAN..je crois bien que tu as raison..mes neurones ont "melangé" mes souvenirs..hihi..j'avais acheté le N°1 du royal louis..pour "voir"..
je n'ai pas été convaincu de la qualité et j'ai laissé tomber..
AMI FLOSNIC..il n'y a pas de socle de présentation..cette question a été évoqué
il y a pas mal de temps..(plaque de plexiglas monté sur ronds de plexi..entre autre)
mais je suis incapable de donner les N°s de page..MDRRR..bon courage...
j'avais prévu de l'exposer dans ma baignoire..mais mon amirale n'est pas d'accord
PS..ami DAN..je t'envoie dans quelques jours les "dernieres nouvelles"..lol..
@ à tous..
 
Haut