• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche documents et conseils

moussaillon59

Nouveau membre
bonjour a tous . suite au passage du pere noel !!oui je sais il etais en retard ! je me trouve avec une maquette de chez ROBBE "MZB lehmar 1000-p15" deux choses 1e le notice en allemand pour moi c'est du chinois!!!!!! et deuxiement plus aucun kit de pieces chez le constructeur (plus au cataloque) alors si l'un d'entre vous a cette bestiole chez lui je serais tres content d'avoir des expliquations et des conseils pour l'equiper .je nage completement (heureusement pour un moussaillon) il me manque eventuellement le plan des gouvernails et la puissance des moteurs mon fournisseurs m'as fournis des groupner 700 mais je pensent qu'ils sont trop gros car la aussi pas de fixation ; d'avan,ce merci pour vos expliquations ;;mais je debute dans la maquette naviquante !!!! moussaillon en detresse
 
Haut