• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chalutier ZENITH de chez Soclaine

Beau, très beau travail, que vas tu placer comme chalut sur les enrouleurs. Pour mon "Eckmühl" (1/12) j'ai choisi du filet (vert) que l'on place sur les arbres fruitiers (contre les grives, étourneaux et autres) le maillage correspond un peu à mon échelle. On trouve cela dans les jardineries ... peut être un peu gros pour ton échelle, mais une fois enroulés, on y voit que du feu !!!! D-)
Amitiés.
Daniel.
 
Tu as même poussé la déco en vieillissant le tout !!!! les traces de rouilles......... mais où va t on ????? Bref du beau boulot.... qui je l'espère sera présent les 26 et 27 juin ... si tu peux venir, ce que nous souhaitons de tout coeur !!
Amitiés.
Daniel.
 
Salut Daniel, oui un petit coup de vieux sur la coque mais ça rend pas super en photo avec le flash ! reste a faire les casiers bicolore en bleu et en rouge , je me demande comment je vais faire :erm: ! Je suis dans l'attente de son équipage au 1/25eme qui, à voir leurs tronches respectives, ne sucerons pas que de la glace :*) !!! :-D



A+ Olivier
 
Salut Olivier, un petit montage carton "bristol" peinture (bleu et rouge) et en final un petit bain dans la résine !!!!
Bonne journée !!! @++
Daniel.
 
Haut