• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chalutier ZENITH de chez Soclaine

pour répondre à cette question d'Olivier a laquelle Daniel n'a pas répondu :
""" Dis voir Daniel où est-ce que tu commande ton laiton plaques et profilés ?"""

je dirais "le train magique" ou" l'Octant"

moi aussi trés bientôt , début janvier j'attaque un chalutier , un super Kit made
in England le " Our Lass II " de chez Model Slipway...en attendant j'avance un max ma Calypso , dont je rajouterai des photos demain sur son post....

Salut a tous

Alain
 
Salut Alain,
Il y en a au moins un qui suit ! :lol:
Judicieux comme choix,

au moins tu auras la qualité, ce qui fait defaut sur ce kit !
Merci A+ Olivier
 
:lol: faut pas pousser le papy dans les orties !!!! y pas l'feu au lac !!! :lol:
Bon pour le laiton en plaque, je le trouve chez "Weymuller" !!!
Ludo, ce n'est pas une "bisquine", mais un langoustier (un deuxième "Fleur de Lys") commencé par mon neveu, et que je vais terminer. Ma maquette est au 1/8, et celle ci est au 1/10
Olivier, c'est vrais que soclaine n'est pas un monstre de précision !!!!
Alain, je me demandais ce que tu devenais....plus de postes depuis un certain temps....je sais, on est en retraite, on a de nombreuses occupations :lol::lol:
Bonne poignées de mains à tous :)
Daniel.
 
Mais mon cher Daniel , je bosse , comme tu pourra le voir sur mon post Calypso
j'ai rajouté une vingtaine de photos, j'ai pas mal de boulot c'est vrai , entre autre je prépare mon rassemblement de juin 2010 et ça occupe, plus tout un tas d'autres choses pour les clubs ou pour la commune.
En plus j'ai perdu l'option qui permet que quand tu te connecte sur le forum
celui-ci te reconnait tout de suite et a chaque fois faut que je retape identifiant et mot de passe... ça me gonfle un peu
je n'ai eu aucune nouvelle de ton "pote" pour l'abeille bourbon , mais, comme
mon chalutier arrive, je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant un moment

cordiale poignée de main a tous et bisous aux dames....
 
Haut