Probleme Pour Un Futur Projet

jibman

Membre actif
Bonjour,

j'ai plein de projet en tete et plus ou moins en court de realisation. J'ai deux boites de construction de new maquette et je viens de m'offrir un plan de yacht (l'aventi 75 de chez MRB)

j'aimerai au sujet de ce yacht poser deux tite questions:

le motorisation, je me demande si je vais prendre une propulsion jet et si non quel ntype

ensuite et la je n'ai rien trouvé de probant sur le net : a part des photos de bateaux réel. J'aimerai trouver des leds bleus assez puissantes pour eclairer les gerbe d'eau et tout le tour du bateau lors des statiques et de la naviguation. Ca peut faire un peu beaucoup tuning pour certain mais je trouve ca jolie : les gouts et les couleurs, comme on dit......

Ou puis je trouver ces articles, et aussi quelqu'un pour m'aider a trouver a faire des branchechement via des led simple du commerce que ce soit pour mon yacht ou mes chalutiers


Merci d'avance à tous mes futurs aides


JB de Luneville qui va bientot aller au club
 
jibman à dit:
Bonjour,

j'ai plein de projet en tete et plus ou moins en court de realisation. J'ai deux boites de construction de new maquette et je viens de m'offrir un plan de yacht (l'aventi 75 de chez MRB)

j'aimerai au sujet de ce yacht poser deux tite questions:

le motorisation, je me demande si je vais prendre une propulsion jet et si non quel ntype

ensuite et la je n'ai rien trouvé de probant sur le net : a part des photos de bateaux réel. J'aimerai trouver des leds bleus assez puissantes pour eclairer les gerbe d'eau et tout le tour du bateau lors des statiques et de la naviguation. Ca peut faire un peu beaucoup tuning pour certain mais je trouve ca jolie : les gouts et les couleurs, comme on dit...... du genre http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.panbo.com/assets_c/2009/03/DeepseaPowerLight_18LED-thumb-465x348-283.jpg&imgrefurl=http://www.panbo.com/archives/cat_gadgets.html&usg=__eSMg8hjcUIm14aT1_xrLqS09GQA=&h=348&w=465&sz=131&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=Nw6WesxMomLOWM:&tbnh=96&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Dled%2Bunderwater%2Brc%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLL_frFR339FR340%26um%3D1


Ou puis je trouver ces articles, et aussi quelqu'un pour m'aider a trouver a faire des branchechement via des led simple du commerce que ce soit pour mon yacht ou mes chalutiers


Merci d'avance à tous mes futurs aides


JB de Luneville qui va bientot aller au club
 
salut,j'ai cotoyé des modèles équipés de water-jet, sa ne m'a pas convaincu.
c'est cher,si on choisi mal le tunnel il ne donera pas assez de puissance. on ne peut que changer le moteur,sa consome pas mal d'énergie. pas d'hélice de rechange dans les catalogues.le débatement pour virer est faible et les clapets de marche arrière sont fragile. Bref je préconise une propulsion classique sur arbre d'hélice M4 sur roulement de graupner. on peut facilement les raccourcirs.en m4 le plus grand choix d'hélice. un safran clasique derrière chaque hélice.les propulseurs d'étrave graupner sont les meilleurs.
 
Bonjour jibman

ce qu'il manque le plus dans ta demande c'est : 1 - les dimensions de la coque ;

2 - son poids ; 3 - la motorisation ....

Seulement là on pourra te renseigner

il nous faut des détails
 
Haut