• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cabin Cruiser Acajou: le Queen

frenchi1

Membre actif
Bonsoir,

pour continuer la pésentation des mes bateaux, voici quelque chose de plus classique:

Un cabin cruiser en Acajou de env. 1m (Kit Aeronaut avec quelques modifs)

Salut

Christian

 
theromano;1588212 à dit:
sympa sympa, c'est la cabine supérieure que tu à modifié?

Bonjour Theromano !
Pour les modifs, c‘est surtout du travail de détail qui a été fait. Exemples : deck légèrement bombé au lieu de plat, fabrication d’un mat sur la cabine, doublage bois des cadres du pare-brise, modif des sièges (Avec structure avec coussins), éclairage (y compris tableau de bord), accastillages métal supplémentaire, etc…
Mise à part les bouées de sauvetage, il n’ y a plus une seule pièce en plastique.
Pour la partie motorisation, un moteur de 700 /12V a été installé (au lieu du 600), avec refroidissement par eau du moteur et du régulateur.
A+
Christian
 
salut frenchi,

il semblerait que ton beau bateau ne soit pas dans ses lignes d'eau, est ce que c'est parce que tu n'as pas mis le lest (et ou) batterie ?

belle allure sinon !
 
Bonjour Gédéon,

Tu as raison. Il manque le lest sur les photos. Le bateau )ici avec accus) est simplement très léger par rapport à sa taille (Coque et structure tout bois contreplaqué).

A+

Christian
 
Haut