• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SUPER BARRACUDA Cabin Cruiser ds années 65 / 70

Bonjour,
J'ai construit le SUPER BARRACUDA en 1964, après avoir réalisé le TARPON. Mais mon Super Barracuda n'a plus sa cabine suite à un incident du à un déménagement : je suis donc à la recherche de plans ou relevé de cotes me permettant d'en réaliser une nouvelle.
J'ai la bote France Maquettes et une copie du plan de montage, mais je n'ai pas relevé le plan de la cabine.
Connaitriez quelqu'un pouvant me fournir ces documents ?
Par avance merci.
Cordialement,
 
LOTOIS 89;2707530 à dit:
Bonjour,
J'ai construit le SUPER BARRACUDA en 1964, après avoir réalisé le TARPON. Mais mon Super Barracuda n'a plus sa cabine suite à un incident du à un déménagement : je suis donc à la recherche de plans ou relevé de cotes me permettant d'en réaliser une nouvelle.
J'ai la bote France Maquettes et une copie du plan de montage, mais je n'ai pas relevé le plan de la cabine.
Connaitriez quelqu'un pouvant me fournir ces documents ?
Par avance merci.
Cordialement,

A ma connaissance, il n'existe pas de plan de construction, il n'y a que le plan de montage et la notice.
J'ai moi même improvisé suite à un relevé de cotes que m'avait suggéré un modéliste. Je vais tenter de retrouver ces documents.
Je peux également faire des photos du mien et faire un relevé de cotes.
 
Je crois que le Super Barracuda est inspiré du Chris Craft Roamer 62. Très joli bateau !

A+

Christian
 
Haut