• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

contruction d un bateau en partant d une coque

oui c est bait boat la raison est simple se bateau a l origine est deja pas donné et en plus pas fiable du tous avec carte mere a changer regulierement et probleme divert , par contre j aime c ette coque car elle est conpacte donc je prefere le developé pour avoir de la fiabilité et l autonomie et le faire avec des materiaux issus du modelisme je garde que la coque qui serra repeinte pour l ocassion, apres avoir parcouru plein de recit sur les forum j admet que c est pas simple mais y a pas de raison de ne pas y arrivé et j espere aussi que cela servira a plein d autre qui on le meme probleme
par avance merci a tous du partage et de vos connaissances
 
non je part a zero , je ne garde pas les moteur d origine , je cherche déjà la puissance des moteur a mettre de facon a ne pas avoir un ofshore mais legerement plus de puissance qu a l origine ce qui determinera la suite, controleur ,esc ,batterie, etanbot , ect ; je sait que la puissance est inferieur a 1000kv mais cela laisse beaucoup de coix encore
 
Ben faut savoir sur quel tention tu pars. Des lipo 2s ou 3s? Car les kV qui est la vitesse de rotation et non la puissance est en fonction du voltage...
 
Haut