• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bateau amorceur

Bonjour
j'ai un quad v2 sans carte mère , il fonctionne en manipulant les 2 joystik pour avancer , j'aimerais changer ça en lui redonnant ses fonctions d'origine , est ce possible et comment faire svp , c'est une télécommande radiolink T6EAP
je suis novice et si il faut passer par un pro me faire signe ; merci
 
Bonjour,

Il faut mixer les voies des moteurs 1 et 2 pour avoir le contrôle total sur un seul joystick.

La radio est programmable, il faut prendre le manuel et voir s'il n'existe pas un mode de mixage des voies dans la programmation.

Sinon avec ce genre de composant : http://www.fishindesign.com/mixage-des-voies-v-tail/29-systeme-de-mixage-des-voies-v-tail.html
J'ai toujours trouvé plus simple de l'utiliser, on branche les 2 contrôleurs sur le vtail, les 2 prises du vtail sur le récepteur, et hop, le tour est joué.
 
RR_design;2540635 à dit:
Bonjour,

Il faut mixer les voies des moteurs 1 et 2 pour avoir le contrôle total sur un seul joystick.

La radio est programmable, il faut prendre le manuel et voir s'il n'existe pas un mode de mixage des voies dans la programmation.

Sinon avec ce genre de composant : http://www.fishindesign.com/mixage-des-voies-v-tail/29-systeme-de-mixage-des-voies-v-tail.html
J'ai toujours trouvé plus simple de l'utiliser, on branche les 2 contrôleurs sur le vtail, les 2 prises du vtail sur le récepteur, et hop, le tour est joué.

j'ai pas la notice , au pire faut voire si on peut se voire pour me faire la manip ou instaler la piece , je suis pas vraiment loin de votre société
 
en faisant ça faut il un potentiomètre pour contrôler les moteurs ce qui implique le changement de ma télécommande , je sais pas si j'emploie le bon terme et si je me fais comprendre ^^
 
Haut