• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio commande/Motorisation Bateau

Bagel

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai comme projet de construire un semi-rigide RC. J'essais s'avoir tout les éléments avant de me lancer et pour cela j'ai besoin de savoir comment marche le servomoteur, la radio commande... Mais surtout comment ça se raccorde. La première pièce que j'ai rechercher c'est le moteur, j'ai trouvé celui la qui est pas cher : http://www.flashrc.com/aeronaut/20192-aqua_race_mini_aeronaut.html .

Voila j'espère un réponse et je vous remercie d'avance.
Abel

Il y a le plan du bateau échelle 1
 

Fichiers joints

  • 20161119_103609.jpg
    20161119_103609.jpg
    525,9 KB · Vues: 21
Autre chose tu ne parle pas de la dimension de ton semi-rigide c'est par là qu'il faut commencer, la taille et le poids vont déterminer la propulsion, dans ton lien il est précisé pour un bateau de 35cm MAX c'est petit, sache que dans l'eau ton modèle "retrecit" à cause de l'environnement qui est dégagé.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos conseils mais c'est vrai que je veux faire un petit bateau qui pourra servir d'annexe à un plus gros bateau. Et puis j'ai budget très serré. Et puis comme j'ai un tout petit budget c'est un peu compliquer.

Abel

PS: Merci pour ton lien avec la vidéo.
 
Haut