Construction bateau Samson demande de conseil

Bonjour,

Merci Bud,

Je me suis refait la main en construction sur ce petit remorqueur de chez Artésania Latina.
Le kit est vraiment abordable dans tous les sens du terme. Avec quelques finitions et décorations supplémentaires, çà devrait donner quelque chose de sympa.

Ça me change un peu des avions, et la navigation sur le bord d'un lac en été doit être assez agréable.

Nota: pour les curieux, la motorisation a été confiée à un moteur brushless de chez HobbyKing, un régulateur de vitesse de voiture de chez HK, et un bruiteur moteur diesel de chez Conrad.
 
Bonjour Pascal,

Je regardé les vidéos consacrées aux animations de ton remorqueur, mille bravos, c'est une très belle réalisation.
Cela prouve qu'en partant d'un kit très modeste, on peut aller très loin.

C'est un Samson de très haute qualité que tu as réalisé.
 
Merci!
Tu vois ce qu'il te reste à faire ;-)
Si tu as des questions n'hésite pas. Par exemple tu peux ajouter de la fumée pour moins de 5€ sur le tien.
- Pascal
 
Bonjour Pascal,

Ma décoration finale sera beaucoup, mais beaucoup plus modeste que ton Samson.

Où je suis le plus admiratif dans ta réalisation, c'est que tu as pu intégrer le tout dans un bateau qui n'est pas très grand, donc peu d'espace pour mettre les servos, les moteurs des accessoires, et les alims et etc....

Pour moi il est un peu tard pour installer de tels dispositifs, mais peut-être que sur un prochain, je pourrai m'inspirer de ta réalisation.

Bravo encore, c'est du grand modélisme...
 
Haut