Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre actif Avatar de Aiolos
    Inscrit
    juillet 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Ma petite vedette à identifier et à renover

Bonjour tout le monde !

Je me présente à nouveau car je poste pour la première fois dans la rubrique "bateau", je viens d'à côté du forum aero

Je suis ici car j'ai récupéré il y a longtemps déjà une petite vedette/yacht, tout en bois. Il mesure 53 cm de long, il n'a pas de moteur mais le passage de l'arbre d'hélice est prévu.
    J'aurai aimé le rénover car il a un look bien sympa !

La coque est en bon état, en bois avec lattes, il faudra juste que je le ponce le vernis et que je refasse de la résine. Un fois poncé, avec ajout des accessoires il devrait avoir un super look !

Niveau motorisation je n'y connais absolument rien en bateau, idem pour la mise en place de l'arbre et pour le gouvernail. C'est principalement le montage de l'arbre qui me pose question,ainsi que le gouvernail (il n'y en a pas) et le calcul de la puissance du moteur.

Niveau résine, stratification je connais bien. Idem pour le montage électronique, ca devrait aller.

Si je vous poste des photos vous pourrez m'aider à l'identifier ?

Et vous pourrez m'aidez à le remettre sur pied pour qu'il puisse naviguer ?

Je ferais des photos ce soir,
    La bise
    Dernière édition par Aiolos; 19/02/2018 à 16h30

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Inscrit
    juillet 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Ma petite vedette à identifier et à renover

Bonjour à tous !

Suite à ma petite présentation d'hier, je me permets de vous montrer ma petite vedette que j'aimerai bien identifier.
    J'ai trouvé des bateaux qui ressemblent un peu en fouinant sur youtube (DIMA, RIVA), mais ce n'est pas ca...

Il mesure 53cm de long. Oups j'ai oublié de prendre sa largeur.