• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

coque pour jet 40mm

Bonjour Christian,

En effet 6S me paraissent beaucoup, c'est la valeur que j'avais lue sur RcGroups mais je ferais comme d'habitude en commençant à 3S.

Le kit Najade me parait bien; il semble prevu au depart pour une ligne d'arbre, tu me confirmes que je pourrais installer mon jet ?

Michel
 
michel49;2661091 à dit:
Bonjour Christian,

En effet 6S me paraissent beaucoup, c'est la valeur que j'avais lue sur RcGroups mais je ferais comme d'habitude en commençant à 3S.

Le kit Najade me parait bien; il semble prevu au depart pour une ligne d'arbre, tu me confirmes que je pourrais installer mon jet ?

Michel


Mon Najade a 2 jets de 29mm. Avec 1 seul de 40 mm, ça devrait aller. Mais tu dois sensiblement modifier/renforcer la partie arrière coque et amménager une Trappe pour l'accès.


P1030091.jpg

A+

Christian
 

Fichiers joints

  • P1030091.jpg
    P1030091.jpg
    685,5 KB · Vues: 4
michel49;2661091 à dit:
Bonjour Christian,

En effet 6S me paraissent beaucoup, c'est la valeur que j'avais lue sur RcGroups mais je ferais comme d'habitude en commençant à 3S.

Le kit Najade me parait bien; il semble prevu au depart pour une ligne d'arbre, tu me confirmes que je pourrais installer mon jet ?

Michel

Voici mon Najade. Il fonctinne parfaitement avec 2 jets de 29mm, mais on aurait très bien pu y installer un seul de 40 mm.
Attention quand -même: les modifications/renforcements de la partie AR de la coque sont importantes et il te faudra prévoir une trappe d' accès à ton jet sur le pont.

P1030091.jpg


Le WS45 me semble sympa. @albertus: tu l' as fini et essayé avec le jet? Quel type de Jet a tu monté?

A+

Christian

Christian
 

Fichiers joints

  • P1030091.jpg
    P1030091.jpg
    685,5 KB · Vues: 5
Haut