coque pour jet 40mm

Bonjour Christian,

En effet 6S me paraissent beaucoup, c'est la valeur que j'avais lue sur RcGroups mais je ferais comme d'habitude en commençant à 3S.

Le kit Najade me parait bien; il semble prevu au depart pour une ligne d'arbre, tu me confirmes que je pourrais installer mon jet ?

Michel
 
michel49;2661091 à dit:
Bonjour Christian,

En effet 6S me paraissent beaucoup, c'est la valeur que j'avais lue sur RcGroups mais je ferais comme d'habitude en commençant à 3S.

Le kit Najade me parait bien; il semble prevu au depart pour une ligne d'arbre, tu me confirmes que je pourrais installer mon jet ?

Michel


Mon Najade a 2 jets de 29mm. Avec 1 seul de 40 mm, ça devrait aller. Mais tu dois sensiblement modifier/renforcer la partie arrière coque et amménager une Trappe pour l'accès.


P1030091.jpg

A+

Christian
 

Fichiers joints

  • P1030091.jpg
    P1030091.jpg
    685,5 KB · Vues: 4
michel49;2661091 à dit:
Bonjour Christian,

En effet 6S me paraissent beaucoup, c'est la valeur que j'avais lue sur RcGroups mais je ferais comme d'habitude en commençant à 3S.

Le kit Najade me parait bien; il semble prevu au depart pour une ligne d'arbre, tu me confirmes que je pourrais installer mon jet ?

Michel

Voici mon Najade. Il fonctinne parfaitement avec 2 jets de 29mm, mais on aurait très bien pu y installer un seul de 40 mm.
Attention quand -même: les modifications/renforcements de la partie AR de la coque sont importantes et il te faudra prévoir une trappe d' accès à ton jet sur le pont.

P1030091.jpg


Le WS45 me semble sympa. @albertus: tu l' as fini et essayé avec le jet? Quel type de Jet a tu monté?

A+

Christian

Christian
 

Fichiers joints

  • P1030091.jpg
    P1030091.jpg
    685,5 KB · Vues: 5
Haut