• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aeronaut "classic " riva

Iagoto;2737571 à dit:
Bonjour,

Je suis en train de donner un petit coup de main à la construction du Marie Amélie pour débutant. Ce dernier est livrer avec un arbre d'helice de 4mm. Je souhaite installer un petit moteur type 400 arbre 2,3mm. J'ai beaucoup de difficultés à trouver un cardan 4mm / 2,3 mm !!!! Pouvez-vous me donner un petit coup de main svp ? Merci

Bonjour,

regardes chez Krick:

https://www.krickshop.de/Accessorie...ck_e&SessionId=&a=article&ProdNr=63701&p=192&

A+

Christian
 
Bonjour, merci pour le lien. Par ailleurs je recherche une radiocommande à manches 4 voies suffisent. J'aimerais pouvoir mémoriser 4 ou 5 bateaux rc. Merci de votre aide.
 
Iagoto;2737719 à dit:
Bonjour, merci pour le lien. Par ailleurs je recherche une radiocommande à manches 4 voies suffisent. J'aimerais pouvoir mémoriser 4 ou 5 bateaux rc. Merci de votre aide.


Important pour bateaux: le mieux pour bateaux c`est d' avoir des manches avec ressorts ( et non crantés) sur tous les axes. Si non tu risque d' être emmerdé avec ton régulateur pour trouver le neutre. On les vends en tant que radios pour camions RC. Par ex. Carson 500501004 FS Reflex Stick Multi PRO LCD 2.4 GHz.

Si non, pour moins cher tu a la Flysky FSi6 qu te permet de programmer plusieurs bateaux. Attention de choisir le mode 1 pour vitesse/marche AR sur manche de gauche ou mode 2 pour vitesse/marche AR sur manche de droite.
(Sinon tu vas devoir ouvrir l' éméteur pour modifier).

A+

Christian
 
Bonjour,

J'ai fait acquisition d'une radiocommande 4 voies Carson mais je ne comprends pas, en marche arrière le gouvernail ne fonctionne que dans une seule direction ! il s'agit d'une carson 50050008.
j'ignore si cela provient de la radiocommande ou autre ?????
Merci de votre aide
 
Iagoto;2740096 à dit:
Bonjour,

J'ai fait acquisition d'une radiocommande 4 voies Carson mais je ne comprends pas, en marche arrière le gouvernail ne fonctionne que dans une seule direction ! il s'agit d'une carson 50050008.
j'ignore si cela provient de la radiocommande ou autre ?????
Merci de votre aide

Vérifier les points suivants:
1)moteur déparrasité?
2) Sur émeteur programmable: regarde si la course du servo n'est pas limitée d'un coté en marche AR
3) Blocage mécanique de la course du servo ?

A+

Christian
 
Haut