• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon open

A

abfil

Guest
Salut à tous

J'en suis au finition extérieure avant la mise en peinture
Je ne sais pas comment réaliser le mécanisme qui va entrainer le radar que je veux mettre sur l'arche (le plus petit et discret possible)

Voici 2 photos du navire







Merci d'avance
 
ce que tu peut faire c'est de mettre un tout petit moteur ( cacher par exemple par des drapeau)et de l'allimenter avec une pile 9volt cacher dans la cale. mais maintenant ca dépend du poid du rafiot!!!moi la en fait je fini mon classe m mais au club j'ai eus l'occasin dee réparer le moonraker si tu veux plus d'info envoi moi un message sur mon adresse
a+++
 
Salut,
Je viens de voir ce post et je serais tres curieux de voir de nouvelles photos de ce magnifique bateau tel qu'il est aujourd'hui.
Merci
 
bonjour superbe bateau, es ce toi qui a realisé le Suroit, j'attend les palns de chez arcane depuis un mois cest tres long,
 
Salut

Merci pour les compliments, Je viens ce week end de le faire naviguer sur un plan d'eau. Le cockpit n'est pas encore peint et l'aménagement du pont supérieure pas encore ternminé mais il flotte !

Je n'arrive malheureusement pas à le faire correctement dejaugé, je pense que mes 2 speed 600 sont trop faible pour cela

Sinon c'est satisfaisant, il navigue bien, vire assez serré sans gite execive. Par contre niveau poids c'est déjà pil poil sans les aménagement du pont inférieur fabriqués. Va falloir construire vraiment leger

Pour les photos je vais en mettre dés ce soir.

Pour le suroit, non ce n'est pas moi mais mon père qui l'a construit, et son plan et parti en javel. Pour scier ses couples il à tous découpé le plan et les a coller sur ces pièces de bois :-(

A plus bye
 
Haut